Il s’agit de la période tumultueuse qui a suivi le cataclysme de la Brèche. Cette ère comprend également la Reconquête de la surface et les déboires qui on suivi jusqu’à...
Directement issu du schisme religieux qui divisa les rescapés de Madhur en 7 PB, Azargirn est un pays des Terres du Nord abritant les clans qui sont restés fidèles à...
En tant que région la plus hostile des Terres du Nord, Kaldinurr est un territoire isolé et très peu peuplé. Habité depuis toujours par les communautés nüya, notamment aux abords...
Le monde que vous explorerez pendant vos aventures disposeront probablement d’une multitude de races et de peuples que vous pourrez incarner. Vos origines peuvent définir votre place dans la société...
Située au nord-est de Grimm, Valor est souvent décrite comme la plus puissante nation madhuroise du continent. Fondé en 18 PB au travers d’une alliance de clan, le pays est...
Sur le continent de Madhur, une tradition ancestrale consistait à rendre hommage à la terre comme à une entité divine. Cette religion se partageait entre des clans rivaux se disputant...
« Humain » est un terme générique qui désigne un ensemble de peuples qui sont arrivés sur le continent de Grimm à partir de 309 AB. Bien qu’ils semblent provenir de contrées...