Flèche de retour - Grimoire

Les Rescapés de Madhur

Cette article est encore en cours d’écriture…

Laissez donc le temps aux scribes!

Image des scribes

Événement

Date

8 PB

Époque

(En construction)

Découvrez également

Madhurien

(Page en construction)
Voir la page

Années Sombres

Il s’agit de la période tumultueuse qui a suivi le cataclysme de la Brèche. Cette ère comprend également la Reconquête de la surface et les déboires qui on suivi jusqu’à...
Voir la page

Azargirn

Directement issu du schisme religieux qui divisa les rescapés de Madhur en 7 PB, Azargirn est un pays des Terres du Nord abritant les clans qui sont restés fidèles à...
Voir la page

Kaldinurr

En tant que région la plus hostile des Terres du Nord, Kaldinurr est un territoire isolé et très peu peuplé. Habité depuis toujours par les communautés nüya, notamment aux abords...
Voir la page

Origines ethniques et sociales

Le monde que vous explorerez pendant vos aventures disposeront probablement d’une multitude de races et de peuples que vous pourrez incarner. Vos origines peuvent définir votre place dans la société...
Voir la page

Valor

Située au nord-est de Grimm, Valor est souvent décrite comme la plus puissante nation madhuroise du continent. Fondé en 18 PB au travers d’une alliance de clan, le pays est...
Voir la page

Vénération du Dieu-terre

Sur le continent de Madhur, une tradition ancestrale consistait à rendre hommage à la terre comme à une entité divine. Cette religion se partageait entre des clans rivaux se disputant...
Voir la page

Humains, Humaines

« Humain » est un terme générique qui désigne un ensemble de peuples qui sont arrivés sur le continent de Grimm à partir de 309 AB. Bien qu’ils semblent provenir de contrées...
Voir la page
Grimoire - Section line
Grimoire - Section line